ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

DECEMBRE 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Assemblée Générale au titre de l'année 2016  s'est tenue le Mercredi 28 Décembre 2016 à l'Hôtel Palm Club à Cocody Lycée Technique. 

 

Au cours de cette A.G. l'association a enregistré l'adhésion de vingt-deux (22) nouveaux membres.

 

L'AF2I eu l'honneur de recevoir les personnalités suivantes: 

 

  • Le Secrétaire Général Adjoint du Ministère des Affaires Etrangères Son Excellence l'Ambassadeur Ly Djérou Robert qui a réitéré le soutien dudit Ministère à l'AF2I. En effet l'ambassadeur avait apporté des contributions majeures lors des travaux de l'assemblée générale constitutive du 22 Décembre 2014.

  • Monsieur Aka Angui Stéphane, Directeur de cabinet du Ministère de l'Intégration Africaine et des Ivoiriens de l'Extérieur qui a exprimé l'intérêt de l'initiative de l'AF2I pour le Ministère.

 

 

Les associations de fonctionnaires internationaux ivoiriens ayant répondus à l'invitation aux Assemblées générales sont l'AMICOIN l'amicale des ivoiriens de la CEDEAO et l'APEL- ONUCI représentées par leurs présidents respectifs Monsieur Kouakou Roland et Mr Gnahoré Olivier.

 

 

Le premier bureau exécutif de l'AF2I présidé par Monsieur Kacou Albéric a présenté le bilan de son mandat qui a reçu le quitus de l'Assemblée Générale. Les membres présents ont exprimés leurs félicitations pour l'initiative AF2I, ont fait des propositions d' activités pour les années à venir et pour le renforcement des liens entre membres.

 

Les élections organisées lors de la deuxième partie de l'A.G. ont vu la réélection de Monsieur Kacou Albéric sur présentation de la liste de son bureau et de son programme de travail pour les deux prochaines années.

 

Le rapport détaillé de l'Assemblée générale sera transmise par email.